pacific promotion tahiti Nos auteurs



Boutique

Photothèque

Fonds d'écran

Tahiti Solaire

Vidéos

Le mythe Océanien

Fables de La Fontaine

Robert Wan

La perle de Tahiti

Auteurs

BOBCAT

Qui sommes-nous ?

Nous contacter

Liens

Accueil
Adolphe Sylvain

Après cinq années de guerre passées dans la 2ème DB du maréchal Leclerc, il découvre Tahiti, pour lui le paradis, dont il n'a cessé de vanter les charmes aves sa guitare, sa caméra et son appareil photo. Après Bougainville et Gauguin, on lui doit le mérite d'avoir su magnifier admirablement le mythe de la Nouvelle Cythère.

Teva Sylvain

Né à Tahiti en 1954, il poursuit l'oeuvre de son père par le biais de la société d'édition qu'il dirige. Entouré de collaborateurs efficaces, il a l'ambition de promouvoir l'industrie touristique des îles du Grand Océan.

vaea.biz Vaea Sylvain

Vaea ou les sentiments d'une femme ...
Elle se nomme Vaea, elle est tahitienne, belle, éternellement jeune. Elle est peintre et bourrée de talents.
Un site recommandé pour tous les amoureux de l'Art.

Daniel Pardon

Arrivé à Tahiti en 1984, il dirige la rédaction du quotidien le plus populaire de la Polynésie, "La Dépêche de Tahiti". Henri Pouliquen l'initie aux plaisirs de la plongée sous-marine. Heureux comme un poisson dans l'eau, il nous fait partager sa passion en produisant à Tahiti quantité de photos sous-marines plus belles les unes que les autres.

Henri Pouliquen

Expert de la plongée sous-marine, il aborde ce sujet avec le sérieux que lui impose sa compétence, mais demeure d'une gentillesse qui lui vaut l'admiration de tous. Il a fondé une extraordinaire école de plongée pour enfants à Punaauia, a présidé toutes les instances de cette discipline et excelle dans la photographie sous-marine.

Philippe Bacchet

Philippe Bacchet, né à Antibes en 1960, exerce le métier de technicien en électronique. Au cours d'un tour du monde en 1982 il découvre pour la première fois Tahiti, c'est le coup de foudre. Il reviendra en 1984 et s'y installe. Passionné par la nature et plus particulièrement par le milieu marin, il sillonne les îles de la Polynésie qu'il magnifie à l'aide de son appareil photo, de son savoir faire, de sa rigueur de technicien de l'image et de son sens de l'observation.

Werner Bringold

Né à Bâle en Suisse, Werner Bringold est un homme de la mer. En effet, très jeune, il découvre les îles du Grand Océan à bord des bâtiments de la marine marchande. Il commande alors plusieurs bateaux. On le trouve à Darwin, Nouméa, en Papouasie... À Wallis, en 1971, il épouse Savélina qui lui donnera trois jolies filles. La photographie est une autre de ses passions qu'il assouvit magnifiquement à travers les pages du journal "Les Nouvelles de Tahiti" où il travaille depuis de longues années.